Cet article a été publié le 18 mai 2020 et est classé dans .

Installer une traduction via le gestionnaire de traductions

Pour vous simplifier l’installation de vos traductions nous avons développé un gestionnaire de traductions. Pour installer cette extension vous devez la télécharger puis l’installer sur votre site en vous rendant dans Extensions > Ajouter > Téléverser une extension.

Ajouter Des Extensions

Une fois le gestionnaire de traductions installé et activé, vous devez cliquer sur le lien « Vos licences » ou sur l’élément de menu Wp Trads situé dans la colonne latérale. Cette opération n’est à effectuer qu’une seule fois.

Gestionnaire De Traductions

Ensuite, ajoutez la clé de licence de traduction que vous avez reçue par e-mail lors de votre commande. Vous pouvez également retrouver votre clé de licence en vous rendant sur votre espace client.

Cle De Licence 1
Licence Instalee
La clé de licence de votre traduction est ajoutée.

Rendez-vous maintenant sur la page des thèmes si votre traduction concerne un thème ou sur la pages des extensions si votre traduction concerne une extension.

Gutenshop

Cliquez sur le lien « Mettre à jour maintenant » pour installer votre traduction.

Misajour

Votre traduction est maintenant installée et opérationnelle sur votre site WordPress. Vous serez également informé de la même manière dans la zone d’administration de votre site quand une mise à jour sera disponible pour cette traduction.

Le gestionnaire de traductions fonctionne sur la grande majorité des hébergeurs, mais il peut arriver qu’il ne fonctionne pas sur quelques rares configurations. Si vous vous trouvez dans ce cas il vous faudra installer votre traduction manuellement, soit via FTP soit via l’extension WPT Custom Mo.

Lettre d’information
Saisissez votre adresse de messagerie pour recevoir une notification de chaque nouvelle publication.